Des instants sur mesure
Faire appel à Maymana pour l’organisation de vos réceptions, c’est l’assurance d’être pris en charge par une équipe de professionnels, dont l’unique préoccupation est de vous satisfaire. Evénements de grande envergure ou réception d’un soir, petit dîner entre amis à la maison, ou anniversaire fastueux, cocktail dînatoire ou brunch dans le jardin, repas festif ou mariage romantique… à Rabat ou ailleurs… Pour chaque type d’événement, nos équipes ont développé un accompagnement sur mesure. Conseillers, concepteurs d’événementiel, responsables logistique, équipe de recherche de lieux, décorateurs, artisans fleuristes, chef cuisinier, chef pâtissier… tous experts dans leur métier, vous guideront vers la réussite de vos projets. Lorsque notre savoir-faire culinaire est accompagné d’une prestation de service, toute une logistique est alors déployée. Une véritable brigade est mobilisée, et en quelques heures, montage, dressage, décoration et mise en scène sont opérés pour que chaque réception soit unique et inoubliable. Tout est orchestré avec talent par une équipe expérimentée. Dans le respect des traditions des arts de la table, nous imaginons en étroite collaboration avec les artisans couturiers, porcelainiers, et fleuristes d’art, des créations sur mesure proposées en exclusivité. La richesse de nos moyens en mobilier, tissus et service de table, associée à nos dernières créations, nous permettent de composer et d’interpréter toutes sortes d’ambiances, des plus classiques au plus modernes et de les agrémenter de ces petits détails qui font souvent toute la différence. A chaque opération, la notion de service est naturellement intégrée. Ne rien laisser au hasard. Tout maîtriser du début jusqu’à la fin, et sans paraître, savoir disparaître et apparaître au moment opportun… Avec précision, discrétion et gentillesse, offrir les attentions et les sourires indispensables au bien-être et au confort de vos hôtes. Plaisir d’inventer, plaisir d’aboutir, obsession de la perfection sont les maîtres mots pour l’organisation des réceptions MAYMANA.